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Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle WHAMISA FRANCE par e-mail : contact@whamisa-france.com
Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte":
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".
Votre commande est soit :
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Comment annuler ou modifier ma commande ?
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Si vous réalisez que vous avez fait une erreur en saisissant la commande que vous venez de valider sur le site, contactez nous au plus vite via WhatsApp au 07 58 38 97 50 pour que le service clientèle WHAMISA FRANCE puisse modifier votre commande avant son traitement.
Annuler une commande après la validation du paiement :
Vous ne pouvez annuler la totalité votre commande si le service clientèle WHAMISA FRANCE vous informe qu'elle a déjà été traitée. Mais vous pouvez retourner les produits commandés, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande sur la page « Votre panier » dans la phase de validation de votre commande.
Puis-je renvoyer les produits que j'ai commandé ?
Vous pouvez retourner les produits commandés sur Whamisa-france.com dans les 14 jours suivant la livraison, selon la réglementation relative à la vente à distance. Si le ou les produits reçus ne sont pas conformes à votre commande ou si le contenu du colis est détérioré, retournez-le(les), accompagné(s) des éléments figurant sur le bon de livraison et la facture. Vous serez remboursé(e). Si votre décision de retour résulte d'une erreur de la part d’WHAMISA FRANCE, les frais de port vous seront également remboursés.
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Quels sont les modes de paiement proposés ?
Une fois que vous avez confirmé tous les éléments de votre commande, il vous reste à la régler.Les paiements de la Boutique WHAMISA FRANCE sont transmis de manière sécurisée.
Nous vous proposons 2 solutions de paiement sécurisé :
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Quels sont les frais et les délais de livraisons proposés ?
Une participation aux frais de livraison de 4€99 (France) vous est demandée pour une livraison à domicile et 2€99 (France) pour une livraison en point relais. Cette participation aux frais de livraison vous est offerte en point relais et en France métropolitaine si le montant de votre commande est supérieur à 49€.
Pour les paiements par Carte Bancaire, votre commande est traitée dans les 3 jours ouvrés dans la mesure du possible.
Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par COLISSIMO suivi en France Continentale, en Corse et à Monaco, en 48h garanties par La Poste. En conséquence, le délai normal avant de recevoir les produits est de 5 jours ouvrés. Ce délai est non contractuel mais WHAMISA FRANCE France s’engage à faire le maximum pour le respecter.
Comment puis-je obtenir des conseils sur les produits WHAMISA ?
Vous pouvez vous rendre sur la rubrique « Produits » ou posez vos questions au service consommateur d’WHAMISA FRANCE par mail ou via WhatsApp au 07 58 38 97 50 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h00.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après la validation de votre commande :
Vous recevrez un e-mail de confirmation. Il contient les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Date de la commande
- Détails de Facturation et de Livraison
- Liste des articles commandés
- Montant total de la commande
Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation, il se peut que votre commande n'aie pas été enregistrée. Pour vous en assurez, contactez nous :par e-mail ou en envoyant un message via WhatsApp au 07 58 38 97 50.
Comment effectuer mes achats sur WHAMISA ?
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