Kit découverte Whamisa

WHAKIT

Neuf

Le kit Whamisa est un coffret de tailles voyage vous permettant de découvrir la richesse des soins coréens et naturels Whamisa. Crème hydratante, lotion, contour des yeux, tout ce qu'il vous faut pour découvrir la marque Whamisa ou simplement partir en voyage avec un peau parfaite ! 
 

       

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

29,99 € TTC

Description

 Les bienfaits d'un rituel beauté bio et naturel
Cette pochette est l’introduction parfaite pour la découverte des soins Whamisa aux fleurs bio. Notre kit est une initiation au rituel de beauté coréen, le layering.
Cet ensemble de produits bio et à base de fleurs bio fermentées est très efficace. L’utilisation de l’ensemble des produits de ce kit découverte Whamisa permet à votre peau d’être hydratée en profondeur et apporte tous les éléments naturels dont elle a besoin. Nes produits bio et fermentés sont très puissants et prennent soin de vous dès le réveil.

 Les étapes du layering 
Ce kit découverte Whamisa peut être utilisé séparément ou comme routine dans l’ordre suivant :
1. Démaquillez-vous avec l’Eau Nettoyante Whamisa aux fleurs Bio, simplement avec un coton pour éliminer les impuretés et le maquillage.
2. Nettoyez votre visage avec la Crème Mousse Nettoyante Whamisa aux fleurs Bio, directement en massant le produit dilué avec de l’eau sur votre visage, tout en évitant le contour des yeux, rincez.
3. Tonifiez votre visage avec l’Hydratant repulpant Essence Tonique Nourrissante aux fleurs Bio. Appliquez la lotion en tapotant votre visage après l’avoir nettoyé.
4. Prenez soin du contour de vos yeux avec le puissant Contour des Yeux Whamisa aux fleurs Bio, appliquez en tapotant sur les contours de vos yeux.
5. Hydratez votre peau avec L’Émulsion Originale Hydratante aux fleurs Bio et à absorption rapide, à appliquer sur l’ensemble du visage et du cou.
6. Utilisez la Crème Hydratante de Jour Whamisa aux fleurs Bio, et appliquez comme précédemment, sur l’ensemble du visage et du cou.
7. Enfin, appliquez la Crème Nourrissante Jour et Nuit Whamisa aux fleurs Bio, sur l’ensemble de votre visage et de votre cou. Cette Crème Nourrissante Jour et Nuit Whamisa aux fleurs bio peut également s’utiliser en masque de nuit.

Profitez de cet instant de douceur et de fraîcheur avec les produits naturels et Bio Whamisa à base de fleurs fermentés bio. La texture, les odeurs et l’efficacité de ces produits vous combleront et rendront à votre peau son éclat naturel.

 Astuce Beauté
Ce kit de beauté Whamisa est parfait pour les voyages et les week-ends !

Pour le détail des ingrédients des produits présents dans ce kit, consultez la fiche complète de chaque produit.

Les cosmétiques coréens bio Whamisa figurent parmi les soins asiatiques les plus prisés à l'international ! Formulés à base de végétaux et de fleurs fermentés, ils proposent une technologie à la pointe de l'innovation.

Couplé avec le rituel du layering, c'est la garantie d'une peau sublime. Les produits Whamisa sont disponibles en France du coup les coréennes ne seront plus les seules à arborer un teint parfait. Cerise sur le gateau, ces produits sont en moyenne composés de 98% d'ingrédients biologiques.

Qu’est-ce que le rituel beauté layering ?

Le layering ou l'art du "saho" est une routine traditionnelle de beauté en Corée qui consiste à superposer, matin et soir, sur son visage, différents soins dans un ordre précis et en fonction des bienfaits qu’ils apportent.
En réalisant minutieusement toutes les étapes du layering, on résout ses problèmes de peau (excès de sébum, acné ou sécheresse cutanée), on hydrate en profondeur et on donne de l'éclat au teint. Une philosophie de beauté invitant à prendre son temps, mais aussi à accorder à sa peau les soins qu'elle mérite.

Les étapes du rituel beauté du layering Whamisa

1. Le démaquillage : première étape de notre rituel beauté, commencez par démaquiller votre peau avec l’Huile Démaquillante et Nettoyante ou, si vous vous maquillez peu, avec l’Eau Nettoyante aux fleurs bio.
2. Le nettoyage : poursuivez en nettoyant la peau de votre visage avec notre Mousse Nettoyante enrichie en beurre de karité ou notre Gel Nettoyant Moussant.
3. Le gommage : deux fois par semaine, exfoliez en profondeur votre peau avec nos mini gants exfoliants (aux fleursaux graines ou aux fruits en fonction de votre type de peau)
4. Le masque : une fois la peau de votre visage débarrassée de ses impuretés et traces de maquillage, appliquez notre masque Hydrogel (aux fruitsaux graines ou aux fleurs en fonction de votre type de peau). Cette étape du layering est à réaliser deux fois par semaine.
5.La brume : une fois votre peau totalement débarrassée de toute trace de maquillage, de pollution et les impuretés délogées, vous pouvez vous rafraichir le visage avec nos brumes.
6. L'Essence Tonique : maintenant que votre peau est propre et rafraichie, appliquez votre Essence Tonique originale pour les peaux normales et nourrissante pour les matures ou sèches, afin d’hydrater en profondeur la peau.
7. Le sérum : une fois la première couche d’hydratation avec l’essence tonique absorbée par la peau, appliquez notre sérum régulateur de sébum et/ou l’huile de soin visage en fonction de vos besoins.
8. Le contour des yeux : le contour des yeux est une zone sensible du visage, il lui faut un soin particulier. C’est pour cela qu’une fois la peau hydratée, vous pouvez appliquer notre soin pour le contour des yeux. Il est à utiliser avant d’utiliser nos crèmes ou émulsions, qui sont plus épaisses et vont empêcher le soin pour le contour des yeux d’agir parfaitement.
9. L'émulsion hydratante : une fois que la peau est propre et que le contour des yeux est appliqué, vous pouvez vous concentrer sur la peau du visage avec l’utilisation d’une émulsion hydratante pour tous types de peau avec l’Originale ou avec l’émulsion hydratante et nourrissante adaptée pour les peaux sèches ou sensibles.
10. La crème de jour : terminez la phase d’hydratation de la peau de votre visage en appliquant une crème de jour enrichie en principes actifs naturels et bio. Les peaux sèches préfèreront la Crème Nourrissante Jour et Nuit tandis que les peaux normales à grasse, la Crème de jour hydratante.
11. La brume : votre layering est fin prêt ! L’utilisation finale de l'une de nos brumes permet à votre maquillage de mieux tenir en plus de vous rafraîchir !

Apprenez en plus avec cette revue !

Produits conseillés