Masque Hydrogel Fleurs et Aloé Véra Whamisa

WHA11

Neuf

Illuminez instantanément votre teint avec un bouquet de fleurs et d'Aloé Véra grâce au masque hydrogel bio Whamisa. Ce masque unifie, hydrate et détoxifie votre peau. Les masques hydrogel Whamisa sont à 95% composés d'ingrédients biologiques.
 

       

Plus de détails

6,90 € TTC

Description

Bienfaits du masque hydrogel fleurs et Aloé Véra Whamisa
Le masque hydrogel fleur et Aloé Véra Whamisa est un masque rafraîchissant et anti-oxydant pour votre peau. Sa texture est gelifiée et adhére parfaitement à votre peau. Le masque hydrogel Whamisa est composé à 95% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique : l'Aloé Véra permet d'hydrater et d'apaiser votre peau, le thé vert est anti-inflammatoire et tonifiant, la racine de pissenlit est détoxifiante, le chrysanthème est hydratant et pour terminer la fleur de Lotus est hydratante et détoxifiante. Votre teint est unifié et votre peau hydratée. 


Focus sur la fermentation
La fermentation est un procédé de conservation qui booste l'efficacité des actifs, rends les textures très fines. Cette technique de fermentation vise à utiliser le moins de conservateurs possible pour un résultat plus efficace.  C'est un processus de lacto-fermentation. Lorsqu’un ingrédient entre dans une phase de fermentation, son environnement s’acidifie : les bactéries et les microbes 
nuisibles meurent, les sucres et les protéines de la matière organique se transforment en acide lactique et les ingrédients commencent à s’en-richir de nutriment
 

Comment l'utiliser
Nettoyez et tonifier soigneusement votre peau avant d'appliquer le masque hydrogel fleurs et Aloé Véra bio Whamisa. Le masque hydratant est en deux parties (haut et bas). Appliquez le masque rafraîchissant Whamisa pendant 20 minutes avant de retirer. Poursuivez votre rituel avec votre crème hydratante. Pas besoin de rincer.


Astuce de beauté
Avant d'appliquez le masque hydrogel fleurs et Aloé Véra il faut nettoyer et démaquiller votre peau en profondeur, nous vous conseillons l'huile nettoyante et démaquillante.

 

 
 

Ingrédients:   Essence- * Extrait de feuille d'Aloe Maculata, * Lactobacillus / Chrysanthemum Filtration de Ferment de Fleur de Sinense, * Lactobacillus / Taraxacum Officinale (Pissenlit) Filtrat de Fermentation de Rhizome / Racine, * Lactobacillus / Filtration de Nelumbo Nucifera Fleur, * Lactobacillus / Maculata Feuille d'Aloé vera / Mélasse Filtrat de Ferment, * Extrait de Fleur d'Hélichryse Arenarium, * Extrait de Racine de Rhodiola Rosée, * Huile de Corylus Avellana (Noisette), (-) - alpha-bisabolol, * Extrait de Brassica Oleracea Italica (Broccoli), * Huile de Graine de Camellia Japonica, Gomme de Xanthane, *** Extrait de Racine de Scutellaria Baicalensis, *** Extrait de Racine de Paeonia Suffruticosa, *** Extrait de Racine de Glycyrrhiza Glabra (Réglisse), Huile de Bois Aniba Rosaeodora (Bois de Rose), Huile de Fruit Citrus Aurantium Bergamia (Bergamote),  d-Limonene

Feuille: Eau, * Extrait de feuille d'Aloe Maculata, Gomme de Ceratonia Siliqua, * Lactobacillus / Chrysanthemum Filtration de Ferment de Fleur de Sinense, * Lactobacillus / Taraxacum Officinale (Pissenlit) Filtrat de Fermentation de Rhizome / Racine, * Lactobacillus / Nelumbo Nucifera Filtrat de Ferment de Fleur, Gomme de Xanthane, * ** Extrait de Racine de Scutellaria Baicalensis, *** Extrait de Racine de Paeonia Suffruticosa, *** Extrait de Racine de Glycyrrhiza Glabra (Réglisse)

 (* Certifié Organiquement Cultivé *** Naturel Conservateur)

Whamisa, la marque de cosmétiques fermentés, naturels, bio venue de Corée


Whamisa est une marque coréenne de soins pour le visage, le corps et les cheveux. Nos soins sont 100% naturels et composés jusqu’à 98% d’ingrédients bio. Labélisé BDIH, nous vous proposons des formules précieuses, des textures fines et sensorielles alliant plaisir et efficacité dans nos gammes de cosmétiques. Nos soins Whamisa ne sont pas testés sur les animaux.

Nos gammes de soins sont formulées avec des ingrédients actifs issus de la puissante technologie de fermentation. La fermentation est un procédé ancestral de conservation des aliments qui rend les produits cosmétiques d'une efficacité incontestable (kimchi, miso…). En cosmétique, le processus de lacto-fermentation confère de nombreuses vertus aux produits :
- Meilleur maintien des actifs dans les soins : contrairement aux cosmétiques traditionnels, les produits de beauté fermentés ne subissent pas de processus de « cuisson/chauffage », qui réduit considérablement l’efficacité des actifs.
- Concentration plus riche en nutriments et anti-oxydants : le processus de fermentation génère la production d’acides aminés et de peptides qui apportent de réels bénéfices à la peau et boostent l’efficacité des ingrédients.
- Meilleure absorption des actifs dans la peau : les actifs se décomposent en plus petites particules ce qui permet aux soins de mieux pénétrer dans l’épiderme.
- Vertus anti-inflammatoires : les lactobacilles issues du processus de fermentation aident la peau à prévenir et à traiter certains problèmes de peaux.
- Meilleure stabilité et conservation des produits

Notre gamme de produits Whamisa 100% naturelle et bio est LA marque tendance du moment et certainement une des plus efficaces grâce au processus de fermentation. Nous utilisons ZERO conservateur, ZERO colorant, ZERO ingrédient issu de la pétrochimie, ZERO parabène, ZERO huile minérale, ZERO parfum de synthèse : une vraie pépite coréenne à la conquête du marché français !

Qu’est-ce que le rituel beauté layering ?

Le layering ou l'art du "saho" est une routine traditionnelle de beauté en Corée qui consiste à superposer, matin et soir, sur son visage, différents soins dans un ordre précis et en fonction des bienfaits qu’ils apportent.
En réalisant minutieusement toutes les étapes du layering, on résout ses problèmes de peau (excès de sébum, acné ou sécheresse cutanée), on hydrate en profondeur et on donne de l'éclat au teint. Une philosophie de beauté invitant à prendre son temps, mais aussi à accorder à sa peau les soins qu'elle mérite.

Les étapes du rituel beauté du layering Whamisa

1. Le démaquillage : première étape de notre rituel beauté, commencez par démaquiller votre peau avec l’Huile Démaquillante et Nettoyante ou, si vous vous maquillez peu, avec l’Eau Nettoyante aux fleurs bio.
2. Le nettoyage : poursuivez en nettoyant la peau de votre visage avec notre Mousse Nettoyante enrichie en beurre de karité ou notre Gel Nettoyant Moussant.
3. Le gommage : deux fois par semaine, exfoliez en profondeur votre peau avec nos mini gants exfoliants (aux fleursaux graines ou aux fruits en fonction de votre type de peau)
4. Le masque : une fois la peau de votre visage débarrassée de ses impuretés et traces de maquillage, appliquez notre masque Hydrogel (aux fruitsaux graines ou aux fleurs en fonction de votre type de peau). Cette étape du layering est à réaliser deux fois par semaine.
5.La brume : une fois votre peau totalement débarrassée de toute trace de maquillage, de pollution et les impuretés délogées, vous pouvez vous rafraichir le visage avec nos brumes.
6. L'Essence Tonique : maintenant que votre peau est propre et rafraichie, appliquez votre Essence Tonique originale pour les peaux normales et nourrissante pour les matures ou sèches, afin d’hydrater en profondeur la peau.
7. Le sérum : une fois la première couche d’hydratation avec l’essence tonique absorbée par la peau, appliquez notre sérum régulateur de sébum et/ou l’huile de soin visage en fonction de vos besoins.
8. Le contour des yeux : le contour des yeux est une zone sensible du visage, il lui faut un soin particulier. C’est pour cela qu’une fois la peau hydratée, vous pouvez appliquer notre soin pour le contour des yeux. Il est à utiliser avant d’utiliser nos crèmes ou émulsions, qui sont plus épaisses et vont empêcher le soin pour le contour des yeux d’agir parfaitement.
9. L'émulsion hydratante : une fois que la peau est propre et que le contour des yeux est appliqué, vous pouvez vous concentrer sur la peau du visage avec l’utilisation d’une émulsion hydratante pour tous types de peau avec l’Originale ou avec l’émulsion hydratante et nourrissante adaptée pour les peaux sèches ou sensibles.
10. La crème de jour : terminez la phase d’hydratation de la peau de votre visage en appliquant une crème de jour enrichie en principes actifs naturels et bio. Les peaux sèches préfèreront la Crème Nourrissante Jour et Nuit tandis que les peaux normales à grasse, la Crème de jour hydratante.
11. La brume : votre layering est fin prêt ! L’utilisation finale de l'une de nos brumes permet à votre maquillage de mieux tenir en plus de vous rafraîchir !

Apprenez en plus avec cette revue !

Produits conseillés