confinement whamisa

Prenez soin de vous

Nous vivons une situation très particulière et nous avons tout mis en œuvre pour continuer à prendre soin de vous tout en protégeant nos équipes. Notre équipe Whamisa évolue et s’adapte à la situation pendant cette période. Notre site reste ouvert et effectif !

Pour éviter que vous ayez à vous déplacer et étant donné la fermeture de la majorité des points relais, seul le mode de livraison sans contact (à domicile) est proposé pour des questions sanitaires et gouvernementales. Votre colis sera donc déposé dans votre boîte aux lettres ou sur votre pas de porte. Néanmoins, des retards sont possibles, merci de votre compréhension.

Pour mieux vous servir et répondre aux contraintes de déplacement des prochaines semaines, les frais de port sont offerts sans minimum de commande. Vos commandes en ligne seront traitées avec le plus grand soin.

Nous traitons vos commandes du lundi au vendredi comme habituellement. La Poste effectue une ramasse de vos commandes dans nos locaux uniquement les mercredi, jeudi et vendredi pendant cette crise. De même, les commandes sont livrées uniquement les mercredi, jeudi et vendredi. Notez qu’il arrive que certaines communes ne puissent être livrées pendant quelques jours.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Prenez bien soin de vous !