BB crèmes

Quels sont les bienfaits de nos BB crèmes naturelles Whamisa ?

Envie d’un teint parfait et naturel ? Voici ce qu’il vous faut : une BB crème. Nous proposons différentes teintes différentes :
23 : peau claire
21 (pink beige) : peau claire nuances rosées
21 (light beige) : peau claire nuances dorées
20 : peau claire à médium nuances dorées
26 : peau médium nuances rosées
27 : peau médium à mate nuances rosées
24 : peau mate nuances dorées


Elles ont la particularité d’être composées avec des ingrédients 100 % d’origine naturelle et fermentés ! La BB crème permet d’unifier le teint, sans effet de matière. Elle permet de lisser les rides et les ridules tout en protégeant la peau des rayons UV avec un indice 50 ! Grâce à sa texture légère et liquide, notre BB crème naturelle est non comédogène. En plus d’unifier le teint, notre BB crème liquide agit comme un soin. Elle hydrate la peau tout au long de la journée grâce aux fleurs fermentées qui permettent d’apaiser la peau.

 

Quelle est la différence entre un fond de teint et une BB crème ?

Une BB crème a pour but d’unifier le teint tout en hydratant la peau. En effet, la BB crème n’est pas simplement un maquillage, c’est aussi un soin du visage. Elle est composée d’actifs hydratants qui viennent directement apaiser et nourrir la peau. Grâce à la texture fluide et légère d’une BB crème, vous avez l’impression d’appliquer une crème hydratante douce et fondante. Elle permet donc de camoufler les imperfections et les rougeurs. Tandis qu’un fond de teint a une texture plus épaisse et ne se fond pas aussi bien avec votre peau. Le fond de teint ne joue aucun rôle sur l’hydratation de la peau, il va uniquement venir camoufler les imperfections. Certains fonds de teint ont tendance à assécher la peau, il est donc primordial de bien l’hydrater au préalable !

 

La BB crème : l’étape 10 du layering Whamisa

Le layering est composé de 9 étapes qui permettent d’avoir une peau hydratée, éclatante, purifiée et apaisée. La crème de jour est la dixième étape, qui suit l’émulsion hydratante. Le layering ne peut pas se finir sans avoir une bonne hydratation et sans une protection contre les rayons UV. Il est important d’appliquer une protection UV, car le soleil est la première cause des cancers cutanés et du vieillissement prématuré de la peau. Vous pouvez appliquer une crème de jour puis la BB crème pour une hydratation optimale de votre peau. Ou tout simplement mettre la BB crème en guise de soin hydrant ! Avec notre BB crème naturelle votre peau est hydratée, protégée des rayons UV et votre teint est unifié ! Enfin, utilisez une brume pour permettre de faire tenir de façon optimale votre maquillage !

Découvrez tous nos produitsIl y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.