Soin contour des yeux

Pourquoi utiliser un soin pour le contour des yeux ?

La peau la plus fine du visage est celle du contour des yeux. C’est pour cela que des soins spécifiques existent. Le contour des yeux est rempli de petits vaisseaux sanguins et lymphatiques. Il arrive que ces vaisseaux gonflent, par exemple le manque de sommeil provoque souvent les cernes. Parfois, les vaisseaux sont congestionnés, ce qui engendre ces fameuses « poches sous les yeux ». Ou encore des petites ridules de déshydratation peuvent apparaître avec le temps. C’est pour cela que l’utilisation quotidienne permet de résoudre ces problèmes et de redonner de l’éclat au contour des yeux !


Quels sont les bienfaits de nos soins naturels pour le contour des yeux Whamisa ?

Nos produits sont issus de la fermentation pour améliorer les effets des principes actifs et affiner les textures de nos produits. Les soins naturels adaptés pour le contour des yeux Whamisa vont décongestionner cette zone sensible. Ces produits luttent contre les cernes et rides, ils permettent de relancer la circulation sanguine et lymphatique.
Composés d’ingrédients naturels, les soins vont pouvoir agir efficacement sur les besoins précis de la peau. Également adaptés pour lutter contre les poches, les soins naturels pour le contour des yeux contribuent pour un visage hydraté, éclatant et visiblement rajeunit !


Le contour des yeux : l’étape 8 du layering Whamisa

Le layering coréen est composé de 11 étapes différentes, pour permettre un soin total, adéquat et adapté pour la peau du visage. La peau du visage est sensible, quotidiennement soumise à rude épreuve, c’est pour cela qu’il faut en prendre soin. L’étape du contour des yeux arrive juste après l’utilisation d’un sérum ou d’une huile, utilisés pour leur forte concentration en principes actifs et pour leurs vertus purifiantes ou anti-rides. Le contour des yeux est l'étape préalable à l'utilisation d’une crème pour le visage ou d'une émulsion hydratante.
Le sérum / huile est utilisé juste après avoir hydraté la peau, cette étape permet d’avoir un soin qui agit directement sur les besoins ciblés et précis, si vous cherchez un soin anti-ride, prenez un soin anti-ride. Si vous cherchez un produit qui régule le sébum et matifie la peau, prenez un produit qui répond à ces besoins. Puisque l’épiderme a eu sa dose de soins grâce au sérum ou à l’huile, l’utilisation d’une crème pour le contour des yeux est à privilégier. En effet, le layering prévoit l’utilisation d’un soin pour le contour des yeux avant d’étaler sa crème pour le visage.
Le soin pour le contour des yeux n’aura aucun effet si la crème a déjà été appliquée, les principes actifs contenus dans le produit n’arriveront pas à passer la couche créée par la crème. C’est pour cela que les étapes suivantes du layering Whamisa consistent à s'occuper du visage dans son ensemble !

Découvrez tous nos produits : Soin contour des yeux Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.