Brumes

Pourquoi est-il important d’utiliser une brume pour le visage ?

Le pH de la peau est normalement de 5,5. C’est-à-dire, un pH acide. L’eau pure a un pH de 7, considéré comme neutre. L’eau utilisée pour rincer le visage est généralement calcaire, avec un pH plus élevé et donc basique. Qu’elle soit pure ou calcaire, l’eau a un pH supérieur à celui de la peau, ce qui implique une « basification » du pH cutané qui a pour conséquence un assèchement de la peau. Une peau sèche a tendance à tirailler, manquer de souplesse et être inconfortable.
La brume pour le visage est utilisée pour rééquilibrer le pH naturel de la peau. Elle hydrate la peau du visage et la rafraîchit.


Quels sont les bienfaits de nos brumes naturelles pour le visage ?

Nos brumes pour le visage sont naturelles et bio. Elles sont formulées sans eau, uniquement avec des ingrédients naturels pour préserver au mieux les principes actifs contenus dans les plantes. Nos brumes conviennent à tous les types de peau.
Les brumes ont un effet hydratant et rafraichissant, elles peuvent être utilisées tout au long de la journée ! Elles sont surtout recommandées après avoir lavé ou rincé le visage à l’eau pour rééquilibrer le pH cutané à son état naturel. Aussi utilisées pour adoucir et apaiser la peau du visage, elles sont composées de plantes qui apportent un ensemble de principes actifs pour un effet complet. Le jus d’Aloe Vera est utilisé dans toutes nos brumes pour son effet hydratant.
En fonction des ingrédients et des principes actifs présents dans la brume, elle peut avoir des vertus tonifiantes, détoxifiantes ou antioxydantes.
Les brumes Whamisa peuvent être utilisées tout au long de la journée, pour aider le maintien du maquillage ou pour l’effet rafraîchissant apporté.


L’utilisation de la brume : l’étape récurrente du layering Whamisa

Le rituel beauté du layering est directement importé d’Asie. Il consiste à utiliser différents soins et produits pour le visage afin de répondre efficacement et entièrement aux besoins quotidiens du visage.
L’utilisation de la brume intervient une fois que toutes les étapes du layering ont été effectuées, elle permet de fixer le maquillage également. Elle peut être utilisée tout au long de la journée, pour hydrater le visage et rafraîchir en mode brumisateur ! Ce petit geste beauté quotidien tonifie aussi la peau !
La petite astuce Whamisa : utilisez la brume après avoir utilisé un masque Whamisa ou rincé le visage à l’eau, elle agit directement sur la peau pour rééquilibrer le pH et rafraîchit !

Découvrez tous nos produits : Brumes Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.