Nettoyants et démaquillants

Pourquoi est-il important de démaquiller et nettoyer sa peau ?

Toute la journée, la peau de votre visage vit au même rythme que vous. Pollution, impuretés, sébum, maquillage viennent se loger dans les pores de votre peau l’empêchant de respirer. Ces agressions extérieures entraînent des ralentissements de la régénération cellulaire, l’apparition de boutons, un excès de sébum et un teint irrégulier. Accumulées, les pores sont obstrués et les soins appliqués ne pénètrent pas.
Démaquiller sa peau, c’est lui assurer un nettoyage en profondeur. Ce nettoyage du visage n’est pas synonyme d’agression de la barrière cutanée de la peau. Les peaux sensibles ont besoin, tout comme les peaux mixtes et les peaux grasses, d’être démaquillées, le maquillage pouvant être facteur d’irritation. Adoptez un démaquillant et un nettoyant visage naturel et sains, adaptés à votre type de peau.
Inspiré du rituel du double nettoyage, l’étape du démaquillage et du nettoyage élimine toutes les impuretés menant l’équilibre de la peau. Le démaquillage permet d’éliminer les impuretés liposolubles (soit le sébum et le maquillage) tandis que le nettoyage permet de débarrasser les pores des particules hydrosolubles qui l’obstruent.


Quels sont les bienfaits nos démaquillants et nettoyants visage naturels ?

Chez Whamisa, nous aimons prendre soin de vous et savons que le démaquillage et le nettoyage sont des étapes très importantes dans votre routine beauté, c’est pourquoi nous avons imaginé deux types de démaquillants et nettoyants naturels.
Nos nettoyants visage sont naturels, certifiés BDIH. Cette certification est un gage de qualité. Nos produits sont composés jusqu’à 96% d’ingrédients biologiques pour respecter votre peau et la nettoyer tout en douceur. De même, ils ne sont pas testés sur les animaux.
Nos nettoyants et démaquillants doux naturels sont enrichis d’ingrédients bio comme l’aloe vera, le chrysanthème, la fleur de lotus et huiles végétales naturelles. Nos actifs sont fermentés afin d’offrir à votre peau douceur et soin leur de son démaquillage et son nettoyage. Notre Mousse-Crème Nettoyante convient aux peaux très sèches et sensibles, celle-ci étant enrichie en beurre de karité. À l’inverse, notre Gel Nettoyant convient aux peaux mixtes et grasses.


Démaquiller sa peau : la 1ère étape du rituel beauté layering

Le layering est un rituel de beauté venu de Corée. Celui-ci nécessite plusieurs étapes que vous pouvez réaliser avec nos soins naturels Whamisa. La première étape est celle du démaquillage. Le matin, beaucoup aiment maquiller leur peau. Fond de teint, eye-liner, mascara, blush ou base de teint forment des particules qui s’accumulent dans les pores de votre peau. Il est indispensable de les dissoudre pour aider votre peau à retrouver éclat et respirer. Une fois votre peau correctement démaquillée, passez à la deuxième étape du layering : le nettoyage.

Nettoyer sa peau : la 2ème étape du rituel beauté layering

L’étape du nettoyage dans le layering consiste à débarrasser vos pores des impuretés accumulées. Un nettoyant visage doux vous permet de libérer vos pores. Sa phase aqueuse et moussante emprisonne les impuretés. Si votre peau est sensible, préférez notre mousse crème nettoyante, tandis que si votre peau est mixte à grasse, adoptez notre gel nettoyant moussant.
Une peau correctement nettoyée peut profiter pleinement des actifs naturels, bio et fermentés de nos soins.

Découvrez tous nos produits : Nettoyants et démaquillants Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.