Crèmes de jour

Pourquoi est-il important d’utiliser une crème de jour pour le visage ?

La peau du visage a des besoins particuliers. C’est la partie du corps la plus souvent exposée aux agressions extérieures et a besoin d’hydratation. Après l’avoir nettoyée, la peau est plus vulnérable à la sécheresse. La crème de jour permet de maintenir l’hydratation de la peau et renforcer ses défenses. La crème de jour prépare la peau à recevoir d’autres produits cosmétiques et aide l’application et le maintien du maquillage.


Quels sont les bienfaits de nos crèmes de jour naturelles pour le visage ?

Les crèmes de jour permettent de protéger la peau des agressions extérieures. Le film hydrolipidique est restauré, protégeant ainsi la peau du visage des agressions quotidiennes auxquelles la peau est confrontée. Pour reconstituer ce film hydrolipidique, la crème apporte la quantité d’eau requise par la peau. C’est le principe des crèmes hydratantes, recommandées pour les peaux à tendance sèche ou mixtes. Utiliser une crème de jour permet aussi d’aider à la prévention du vieillissement de la peau. Une peau hydratée est protégée, ce qui réduit les agressions extérieures qui peuvent accélérer le vieillissement de la peau.
Grâce à l’hydratation apportée par la crème de jour, les cellules retrouvent leur éclat. Et au niveau du visage, la peau est plus éclatante et le teint est illuminé !
Pour les peaux normales, matures voire sèches, la crème de jour apporte l’hydratation requise par la peau du visage et peut l’apaiser et l’adoucir.


La crème : l’étape 10 du layering Whamisa

Le layering est un rituel de beauté importé directement d’Asie, où le plus important est le soin apporté au visage. Décomposé en 11 étapes, le layering prépare la peau à recevoir les soins prodigués pour que l’effet soit augmenté. L’application d’une crème est l'avant-dernière étape, juste après l’application d’une émulsion pour le visage.
Après avoir nettoyé en profondeur la peau avec les nettoyants et l’avoir exfoliée, l’administration d’essence, de sérum ou d’huile, la peau a reçu les soins dont elle avait besoin en profondeur. La crème peut donc apporter ses bienfaits là où ses principes actifs sont nécessaires.
L’astuce Whamisa : n’hésitez pas à utiliser un peu de crème de jour sur votre décolleté, la peau est aussi soumise aux agressions extérieures constantes. La peau des mains et le décolleté sont souvent les deux parties du corps qui ont tendance à trahir le temps qui passe…

Découvrez tous nos produits : Crèmes de jour Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.