Masques Hydrogel

Pourquoi est-il important d’hydrater son visage avec un masque hydrogel ?

La peau du visage est fine et sensible. Elle est soumise tous les jours à de nombreuses agressions extérieures et peut vite perdre son éclat. En plus d’un teint terne, les points noirs (comédons) et les boutons peuvent vite s’installer. Les masques pour le visage sont à utiliser après un nettoyage exfoliant. Le nettoyage va permettre de nettoyer jusqu’au maquillage et l’exfoliant va retirer les impuretés présentes sur la peau. Le masque a une action sur les pores de l’épiderme, en les hydratant, les désincrustant et en retirant l’excès de sébum. Pour trouver le masque qui convient parfaitement à votre peau, il faut identifier les besoins de la peau.
Pour une peau sèche, un masque hydratant, nourrissant et apaisant est à privilégier. En cas de peau à tendance grasse, un masque régulateur de sébum est de rigueur. Pour les peaux mixtes, un masque hydratant et purifiant fait l’affaire !
Les masques hydrogels sont très fins et contiennent tous les nutriments présents dans les autres masques ! La formule de l’hydrogel permet aux masques de préserver l’humidité et d’avoir une action encore meilleure sur l’épiderme. Une fois collés sur le visage, ils ne bougent plus !


Quels sont les bienfaits de nos masques hydrogel naturels pour le visage ?

Nos masques hydrogel Whamisa viennent directement de Corée, où le rituel beauté du layering est très utilisé. Les produits sont adaptés en fonction du type de peau et des besoins qu’ils comblent. Les produits Whamisa sont toujours extraits du même procédé de fermentation naturelle avec des ingrédients à plus de 95% biologiques.
Les masques hydratants rafraichissent et hydratent la peau du visage. Enrichis aux plantes reconnues pour leurs différentes vertus, ces masques vont détoxifier la peau pour un teint unifié.
Les masques purifiants détoxifient et apaisent la peau. Ils permettent de redonner de l’éclat à la peau tout en l’hydratant avec leurs principes actifs hydratants.
Quant aux masques exfoliants, ils agissent pour réguler l’excès de sébum et apaiser la peau. Ils permettent de retrouver une peau éclatante et matifiée.
En appliquant un masque hydrogel naturel Whamisa, redonnez de l’éclat à la peau tout en l’hydratant. Grâce à sa proximité avec la peau, le masque peut diffuser tous ses principes actifs directement sur la peau du visage pour une action bonifiée et complète !


Le masque : l’étape 4 du layering Whamisa

Le layering est la routine beauté directement importée de Corée qui consiste à appliquer différentes couches de soins pour une meilleure efficacité des produits. L’application d’un masque est la quatrième étape de cette routine !
Après avoir exfolié la peau grâce aux produits exfoliants naturels Whamisa, appliquez un masque hydrogel et laissez-le reposer pendant une vingtaine de minutes pour une action complète. Le soin exfoliant permet de retirer les impuretés de la peau accumulées pour que le masque agisse complètement pour hydrater, éclaircir et nourrir la peau du visage.
Une fois le masque retiré, pas la peine de nettoyer derrière ! Appliquez simplement quelques sprays pour rafraichir et hydrater la peau du visage.
L’astuce Whamisa pour appliquer le masque : mettez votre tête au-dessus d’un bol d’eau chaude pendant quelques minutes. La vapeur va dilater vos pores et l’effet pénétrant du masque est accru !

Découvrez tous nos produits : Masques Hydrogel Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.